|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum : RACHAT-CREDIT-ONE
Le thème du forum: avec le rachat de credit, diminuez de moitié vos mensualités de credit et retrouvez la sérénité. Que vous soyez locataire ou proprietaire, n'attendez pas que votre situation s'aggrave pour faire appel à nos services.
Demandez à consulter un courtier: il peut négocier des tarifs et des avantages qu’un particulier est rarement à même d’obtenir ....toutes les prestations de crédit et les formules de rachats crédits, toutes les solutions crédits, Garantie revente immo, investissement responsable, trader, bonus, retraite chapeau, dividendes ... |
|
« « « « « « « « « « « « « « « |
SYLVAIN
25-10-2007|14:16:24
|
Recouvrement des creances |
Les créanciers ont à leur disposition les procédures du droit commun, mais également des procédures d'urgence pour obliger leur débiteur ou, le cas échéant, la caution de payer. Mais, avant même d'arriver à cela, il existe des modes de préservation des créances qui peuvent s'avérer extrêmement utiles, lorsque la dette devient exigible.
Il est également possible de s'adresser à un tiers professionnel pour lui confier le recouvrement, amiable ou non, de vos créances.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rachat Credit One - Tous Droits Réservés ©2003 2012 - Contact-Information-Partenaires-Annonceurs
Rachat-credit-one.com a pour vocation de rapprocher les internautes des acteurs de la Banque, du Rachat credit et du Crédit
Annonceurs, afficher vos annonces sur ce site, appelez nous au +33 (0) 6 30 66 78 63, contenu mis à jour fréquemment
Logement pour tous Se loger facile Meuble cuisines pas cher Meubles cuisine
|