|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum : RACHAT-CREDIT-ONE
Le thème du forum: avec le rachat de credit, diminuez de moitié vos mensualités de credit et retrouvez la sérénité. Que vous soyez locataire ou proprietaire, n'attendez pas que votre situation s'aggrave pour faire appel à nos services.
Demandez à consulter un courtier: il peut négocier des tarifs et des avantages qu’un particulier est rarement à même d’obtenir ....toutes les prestations de crédit et les formules de rachats crédits, toutes les solutions crédits, Garantie revente immo, investissement responsable, trader, bonus, retraite chapeau, dividendes ... |
|
« « « « « « « « « « « « « « « |
CHARLY
06-10-2007|14:06:53
|
Risque pénal en cas d'impayés crédits |
Afin de combler une dette professionnelle importante, j'ai contracté plusieurs crédits consommation sous forme de prêts personnels (5 prêts de 20.000%u20AC)
Ma situation ne s'est pas améliorée contrairement aux perspectives.
Si je me retrouve en incapacité totale de rembourser ces crédits, pouvez-vous me dire quels risques j'encourre (pénal, etc.)
|
ADMINISTRATEUR
06-10-2007|14:08:04 |
Impayés crédits |
| Le risque pénal vous concernant serait essentiellement lié à la gestion de vos affaires professionnelles plus qu'aux crédits souscrits, sauf si vous aviez manifestement commis de fausses déclarations pour les obtenir. Même s'il s'agit de dettes destinées à votre activité professionnelle, il ne vous est pas interdit de déposer un plan de surendettement puisqu'il s'agit de prêts personnels |
|
|
|
|
|
|
|
Rachat Credit One - Tous Droits Réservés ©2003 2012 - Contact-Information-Partenaires-Annonceurs
Rachat-credit-one.com a pour vocation de rapprocher les internautes des acteurs de la Banque, du Rachat credit et du Crédit
Annonceurs, afficher vos annonces sur ce site, appelez nous au +33 (0) 6 30 66 78 63, contenu mis à jour fréquemment
Logement pour tous Se loger facile Meuble cuisines pas cher Meubles cuisine
|