rachat de credit, rachat credits, rachat de pret, rachat credit immobilier Samedi 22 Septembre 2018

Emploi rachat crédit

Formation et carrières en france

Emplois carrieres   
ACCUEIL
Rachat de crédit
· Questions-credit
· Defiscalisation LMNP
· Defiscalisation LMP
· La loi Robien
· Loi Girardin
· La loi Malraux
· Monuments Historiques
· Loi Demessine
· Credit et salaires
· Emplois carrieres
· Recouvrement creances
· Reserve OR
· Rachat credit UK
· Rachat credit USA
· Immo Maroc
· Micro credit
· Faire face aux chocs
Interdit bancaire
Epargne europe
Surendettement
Le Réméré
Crédit municipal
Affacturage
Crédit séniors
Credit-fonctionnaires
Crédit relais
Credit immobilier
Credit consommation
Rachat credit immobilier
Rachat credit consommation
Rachat credit locataire
Rachat credit proprietaire
Rachat credit fonctionnaire
Credit auto
Credit moto scooter
Credit revolving
Credit travaux habitat
Crédit en France
Taux et intérets
Credit high tech
Crise immobiliere
Garantie revente
Rachat crédit veranda
Rachat credit en france
GALERIE
VIDEO
FORUM
PARTENAIRES
CONTACT
link-carte visites
piscine, guide piscine, conseils piscines importateur de container
vente fenetres en ligne voyages, guide du voyage
webmasters, réferencement internet construction container en kit
Maison Construction, maison à vendre piscine promo, vente piscine
numero 1 de la piscine en france guide de la piscine, prix piscine
piscine bois, devis piscine piscine et securite, abri haut piscine
spa, achat et vente de spas france piscine, europe piscines
securite piscine, abri piscine la reference piscine en france, abri bas piscine
annuaire piscine, commerce piscine abri piscine, securite optimisée
guide des assureurs, comparateur assurances métiers de la banque, guide bancaire
immo, immobilier internet auto, voiture, annonces automobile

tous les banques et assurances: credit banque immobilier, credit banque voiture, crédits personnels. real estate credit. personal credit between private individuals
Formation et carrières en france
Web 
RACHAT-CREDIT-ONE 
Rachat de crédit   Emplois carrieres  
Emplois rachat crédit

Quelques idées de postes:


Conseiller Sédentaire - Téléconseiller(e)

Mission:


Sur un fichier fourni de particuliers, vous devrez conseiller les solutions de prêts. Vous serez également en charge de la constitution de dossiers de financement et du suivi des clients jusqu'à la finalisation.


Qualités souhaitées:


Détermination
Parfaite aisance relationnelle au téléphone
Rigueur
Sens de l’organisation
Et une motivation certaine


Contrat CDI à plein temps
Rémunération très attractive en fonction de vos résultats
Une formation complète sur nos méthodes et outils de conseil
Possibilité d’évolution très rapide


Analyste Financement / Back Office


Poste à pourvoir:


Rattaché à l’équipe du responsable back office, vos principales missions comprennent l’étude, le suivi et la préparation de dossiers de financements liés à des montages spécifiques de restructuration de crédits.


Vous êtes en relation constante avec les différents organismes bancaires spécialisés en rachat de crédits.


Profil recherché:


Rigoureux(se), dynamique, organisé(e), vous êtes doté(e) d’une grande capacité de travail et d’un esprit d’analyse et souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. De formation Bac+2, avec une 1ère expérience dans le domaine de la restructuration de crédits.


CDI, temps plein
Poste basé france entière
Salaire: 1750€ brut mensuel

Haut de la Page

Arguments en video


L’emploi dans l’informatique est une affaire qui roule. Mais comme tous les bolides, sa mécanique est plus fragile que celle d’une bonne vieille familiale diesel.


Certes, la fonction caracole largement en tête des offres cadres du premier semestre, avec un score royal de 24% selon l‘Apec, mais elle pourrait bien connaître quelques ralentissements forcés en cette fin d’année.


La faute à la crise des subprimes américains dont on n’a pas encore complètement évalué les dégâts collatéraux du côté de chez nous.


La faute aussi à un coup de froid de la croissance qu’il serait vain d’imputer à l’immobilier yankee. Sur la ligne de front de ce (léger) ralentissement, on retrouve les banques, dont les investissements euphoriques pourraient se solder par des manques à gagner conséquents.


Des établissements qui sont aussi de gros employeurs pour les geeks en devenir ou déjà bien établis. Et puis, comme à l’accoutumée, les premiers à subir un embryon de crise sont les prestataires des entreprises. En l’occurrence, les SSII.


Evidemment, un petit nuage ne précède pas toujours une tempête. Mais quand même, les offres se sont tassées pendant l’été. Un signe peut être que les DRH des sociétés de services ont enfin pris quelques vacances.


On notera au passage la subtilité du commentaire des auteurs de ladite étude passés maîtres dans l’usage d’une langue faite d’un bois destiné à ne heurter personne. On peut se dire, qu’après tout, une légère baisse de tension, pour reprendre la novlangue des statistiques officielles n’est pas très dommageable puisqu’en début d’année, on comptait 1,2 offre par jeune diplômé ingénieur en informatique.


Mais ces bacs + 4 et 5 ne sont pas les seuls à chercher du boulot. Pour les techniciens, le choix était déjà beaucoup moins large, puisque, toujours au début 2007, au plus fort du boom des SSII, chacun ne profitait que de 0,52 offres de postes.


Un poste pour deux ? Un tapis rouge comparé au sort des seniors de la branche, surtout s’ils sont en recherche d’emploi depuis quelques temps.


Ceux d’entre eux qui ont réussi à décrocher un entretien d’embauche dans le secteur ont illico contacté le Guiness Book des records. La Dares est d’ailleurs en train de mener une série d’entretiens sur les informaticiens seniors au chômage à paraître début 2008.


Pas question pour autant de se lamenter sur le sort des spécialistes du Giga et du Mega, car d’autres secteurs sont beaucoup moins bien lotis qu’eux.


Mais le petit coup de semonce en provenance de Wall Street comme de nos économistes hexagonaux devrait sensibiliser l’ensemble des acteurs de cette profession.

Haut de la Page
Formation et carrières en france

Les « beurgeois » au-delà des clichés


Parfois, derrière un cliché se cache une pépite. Qu’on peut rater faute de vigilance.



Pitché comme ça, on pourrait faire une deuxième impasse regrettable sur la découverte d’une énième tendance à la mode qui tend à rabattre dans un enclos commun tous ceux qui ont quelques similitudes de parcours. On évitera donc de ranger nos cadres d’origine maghrébine – puisque c’est d’eux qu’il s’agit – dans une case sociologique entre les bobos, les rurbains et les metrosexuels.



Hormis cette bourde, la petite heure de télévision est on ne peut plus recommandable. Car précisément, elle ne tombe pas dans les clichés où ce terme de « beurgeois » – définitivement malsain – aimerait la faire chuter.


Oui, ces enfants de l’immigration sont parvenus à un statut social largement supérieur à celui de leurs parents. Mais non, les réalisateurs n’en font pas la chronique manichéenne d’une success story comme la pratique une certaine presse économique ou d’autres émissions télévisés.



Ici pas de nouveaux riches qui se sont intégrés à la force du poignet, qui en ont bavé mais sont aussi contents d’eux-mêmes que de leur parcours. A la place, on entend leurs doutes, leurs questions sur ce qu’ils sont, ont été et deviendront.



L’un d’eux, devenu éditeur et président du Rugby club toulonnais (position plutôt en vue en ces jours de succès français) résume parfaitement leur situation et trajectoire à tous. Ce qui est important, ce n’est pas là où l’on se situe, mais c’est l’écart entre là où l’on est né et là où on est aujourd’hui.



Un grand écart qui les conduit tous, à un moment donné de leur vie à ressentir un sentiment d’imposture. Comme cette auditrice financière chez Ernst & Young qui a la curieuse impression de n’être jamais vraiment à sa place.



Comme l’éditeur toulonnais, encore, qui éprouve le même sentiment, lorsqu’il dîne dans un grand restaurant: je me dis qu’ils vont s’apercevoir que je suis un usurpateur et qu’ils vont me virer. Une angoisse profonde, une crainte de retourner là-bas, de l’autre côté du miroir de l’argent.



La richesse et la pauvreté: des notions qui à leurs yeux semblent plus importantes que leurs origines ethniques. C’est plus dur d’être pauvre qu’arabe, explique l’un d’eux, ajoutant dans un sourire, d’ailleurs aujourd’hui, je suis toujours arabe.



Car ces témoignages sans enluminures sont aussi joyeusement revigorants. Pour ceux qui se voient fermer des portes comme pour ceux qui ne veulent pas les ouvrir aux autres.



Une œuvre à la fois juste et utile est forcément indispensable. Lutter contre les aprioris, c’est le boulot des recruteurs. C’est parfois celui des téléspectateurs aussi qui avalent l'info sans broncher ...

Haut de la Page
Portail de la piscine, guide swimming po
Pour tous renseignements:
Portail de la piscine, guide swimming po - 75008 - Paris contact-formulaire Formulaire Direct de Contact
Rachat de crédit   Emplois carrieres  
site_fr Accueil  • Video  • Forum  • Galerie  • Partenaires page_uk page_it page_es page_de page_cn page_nl 
Rachat Credit One - Tous Droits Réservés ©2003 2016 - Contact-Information-Partenaires-Annonceurs

Rachat-credit-one.com a pour vocation de rapprocher
les internautes des acteurs de la Banque, du Rachat credit et du Crédit
Appelez nous au +33 (0) 6 30 66 78 63, contenu mis à jour fréquemment